Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrire est ma passion, la nature, mon inspiration

Le Blog d'Elina

L'Escalier

L'Escalier

Tout comme la montée d'un escalier, c'est marche après marche qu'on avance.

C'est à prix d'effort que l'on parvient à la réussite.
Qui a commencé quelque chose et a réussi du jour au lendemain?
Dans la vie, celui qui veut réussir doit apprendre à aller pas à pas. Je ne dirais pas que j'ai déjà réussi, Mais je suis sur le chemin qui m'y mènera.

Nous sommes tous sur le même escalier. Pendant que certains ont commencé à gravir les marches avant, d'autres commencent maintenant, tandis qu'une autre catégorie dégringole.
Le plus important est d'avancer à son rythme.
Moi j'ai choisi d'avancer à mon rythme et toi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article