Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrire est ma passion, la nature, mon inspiration

Le Blog d'Elina

Nos Réflexions

Nos Réflexions

Que l'on soit un père de famille, une mère de famille ou encore un responsable d'entreprise... Les responsabilités que nous avons, nous poussent à réfléchir.
Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'elles sont les bonnes questions à se poser ?

Se lamenter sur son sort ou encore se demander pourquoi la vie est-elle injuste, ne vous fera pas progresser d'un pas, bien au contraire vous marcherez à reculons. 

Ce qu'il faut savoir : 

1- la vie n'est pas injuste, c'est nous qui définissons notre propre vie.

2- Le lieu de naissance importe peu, la finalité de ta vie est le plus important.

3- Fais de l'argent ton allié, et soit son maître. Jamais l'inverse.

Alors, lorsqu'il faudra rentrer dans tes réflexions, pose toi plutôt les questions suivantes : 

- Quel plan dois-je mettre en place ?

- Où vais-je trouver des idées ?

De ces deux questions, s'en suivra une réflexion qui en vaut vraiment la peine. Puis passer à l'action.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article